Testimonial

Meilleur outil de réparation Photoshop PSD Fichier

Reparation photoshop psd software est une application efficace et facile à utiliser qui aide à réparer le fichier PSD Photoshop dans clics. Avancée technique de cette application de numérisation, il est compétent pour trouver et réparer les différents types de fichiers PSD et PDD corrompus sur le disque. Il inclut une interface utilisateur simple qui permet aux utilisateurs de fixer fichier PSD de manière rapide et très efficace, mais avec un minimum de connaissances. La plupart des experts de l'industrie emploient cette application digne de confiance car il supporte Photoshop réparation de fichier PSD dans différents modes de couleur comme échelle de gris, Bitmap, RVB, CMJN, couleur Multichannel etc. Il est peut réparer le fichier PSD Photoshop dans un format compressé ou si protégé par mot de passe. En dehors de tout cela, vous pouvez également utiliser ce logiciel de réparation efficace Photoshop PSD pour fixer fichier PSD créé sur Photoshop 5.5, Photoshop 6.0, Photoshop 7, CS, CS1, CS2, CS3, CS4, CS5 et CS6.

  • Photoshop outil de réparation PSD est disponible pour toutes les versions connues des systèmes d'exploitation Windows et Mac.
  • Prend en charge la réparation des fichiers PSD corrompus ou endommagés en quelques étapes simples.
  • Il a GUI simple qui nécessite simples clics de souris pour fixer fichier PSD.
  • Vous pouvez utiliser la version de démonstration pour vérifier ses performances avec 24/7 une assistance technique professionnelle.

Photoshop logiciel de réparation PSD a gagné sa popularité en raison de sa grande utilité dans différentes instances de Photoshop corruption de fichier. Il ya beaucoup de cas qui corrompt fichier Photoshop, qui peut être connu ou inconnu à l'utilisateur. Si vous êtes confrontés à ce problème pour la première fois, vous devez être étonné. Dans tous les cas, après la corruption du fichier PSD vous ne serez pas en mesure d'ouvrir le fichier PSD sans réparation. Généralement, fichier Photoshop est cassé après le téléchargement abusif, corruption de tête due à une infection virale, mauvaise fermeture de Adobe Photoshop lors de l'édition outil Photoshop PSD, etc. de réparation sera le mieux adapté à réparer le fichier PSD cassée dans tous ces cas. En dehors de cela, vous pouvez obtenir différents types d'erreurs connues et inconnues lorsque vous travaillez sur différentes versions d'Adobe Photoshop. Ne soyez pas de panique, vous pouvez facilement réparer le fichier Photoshop avec l'aide de Photoshop PSD outil de réparation. Fichier PSD peut également être illisible pour cause d'incompatibilité de Photoshop et après la conversion incorrecte de type de fichier PSD. Cependant, Photoshop opération de réparation de fichiers PSD peut être facilement accompli dans tous les temps, y compris ces situations en utilisant cet outil de réparation PSD.

Vous pouvez toujours compter sur cette demande de réparation efficace Photoshop PSD si vous utilisez Adobe Photoshop Elements pour modifier les fichiers PSD. Donc, de nombreux professionnels de l'industrie utilise Photoshop tous les jours pour un usage personnel et professionnel. Beaucoup d'entre eux se coincer lorsqu'il est incapable d'ouvrir l'image important en raison de l'utilisation abusive de Photoshop. Ne vous inquiétez pas, Photoshop PSD utilitaire de réparation sera toujours utile de se débarrasser de ces instants insolites. Si vous ne parvenez pas à ouvrir les fichiers RAW dans Photoshop Elements 9, vous prenez l'aide de cette URL:www.photoshoppsdrepair.com/fr/peut-pas-ouvert-cru-fichiers-en-elements-9.html.

réparation photoshop psd est extrêmement puissant pour réparer le fichier PSD et de récupérer toutes ses couches et masque facilement. L'interface de Photoshop PSD outil de réparation est basé sur le concept de l'assistant étape par étape qui vous permet de sélectionner le fichier PSD endommagé, répare et après que vous pouvez choisir l'emplacement nécessaire pour la sauver. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez réparer le fichier PSD avec une profondeur de 1, 8, 16 et 32 ​​bits par canal. En outre, ce est une solution unique pour tous les Windows XP, Vista, 7, 8 et différents utilisateurs de Mac. Si vous utilisez Mac OS X Lion, Mountain Lion, Leopard ou Snow Leopard, visitez ce lien pour réparer le fichier Photoshop PSD après la corruption: http://www.photoshoppsdrepair.com/fr/fixer-corrompre-fichier-sur-mac.html.

Guide sur la façon de réparer le fichier Photoshop:

Étape 1: Tout d'abord, télécharger et installer ce logiciel de réparation PSD Photoshop sur votre ordinateur et le lancer depuis l'icône du bureau. Ensuite, sélectionnez le fichier PSD corrompu en utilisant "Browse" bouton sur l'écran d'accueil et cliquez sur "Repair" suivant..

Réparation Photoshop PSD Software - Home Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sur cet écran, vous pouvez voir la progression de la réparation de fichiers PSD par cette application.

Réparation Photoshop PSD - PSD Repair Process

Figure 2: Processus de réparation PSD

Étape 3: Après l'achèvement de la réparation, vous pouvez enregistrer ce fichier Photoshop sur place nécessaire à cette étape.

Comment Réparation Photoshop PSD - Save Repaired Files

Figure 3: Enregistrer fichiers réparés

Testimonial

Best Tool to Repair Photoshop PSD File

Photoshop PSD Repair software is an efficient and easy to use application that helps to repair Photoshop PSD file in simple clicks. Advanced scanning technique of this application makes it proficient to find and repair different types of corrupted PSD & PDD files on the disk. It includes an easy user interface that enables users to fix PSD file in quick & highly efficient manner but with minimal knowledge. Most of the industry experts employ this trustworthy application as it supports Photoshop PSD file repair in different color modes like gray scale, Bitmap, RGB, CYMK, Multichannel color etc. It is can repair Photoshop PSD file in compressed format or if protected by password. Apart from all that, you can also use this effective Photoshop PSD Repair software to fix PSD file created on Photoshop 5.5, Photoshop 6.0, Photoshop 7, CS, CS1, CS2, CS3, CS4, CS5 & CS6.

  • Photoshop PSD Repair tool is available for all well-known versions of Windows and Mac operating systems.
  • Supports repair of corrupted or damaged PSD files in some simple steps.
  • It has simple GUI that requires simple mouse clicks to fix PSD file.
  • You can use the demo version to check its performance with 24 / 7 professional technical assistance.

Photoshop PSD Repair software has earned its popularity because of its great usefulness in different instances of Photoshop file corruption. There are plenty of instances that corrupts Photoshop file, which may be known or unknown to user. If you are facing such problem for first time, you must be astonished. In every instances, after corruption of PSD file you will not be able to open PSD file without repair. Generally, Photoshop file gets broken after improper download, corruption of header due to virus infection, improper closing of Adobe Photoshop when editing etc. Photoshop PSD Repair tool will be best suited to repair broken PSD file in these every instances. Apart from that, you may get different types of known & unknown errors when you are working on different versions of Adobe Photoshop. Do not get panic, you can easily repair Photoshop file with the help of Photoshop PSD Repair tool. PSD file can also be unreadable due to incompatibility of Photoshop and after improper conversion of PSD file type. However, Photoshop PSD file repair operation can be easily accomplished in every time including these situations by using this PSD repair tool.

You can always depend on this efficient Photoshop PSD Repair application if you are using Adobe Photoshop Elements to edit PSD files. So many industry professionals uses Photoshop everyday for personal and professional use. Many of them get stuck when unable to open important image due to improper usage of Photoshop. Do not worry, Photoshop PSD Repair utility will be always helpful to get rid of these unusual instants. If you are unable to open RAW files in Photoshop Elements 9, you take help from this URL: www.photoshoppsdrepair.com/can't-open-raw-files-in-elements-9.html.

Photoshop PSD Repair software is extremely powerful to fix PSD file and recover all its layers and mask easily. The interface of Photoshop PSD repair tool is based on the concept of step-by-step wizard that allows you to select damaged PSD file, repairs it and after that you can choose required location to save it. With the help of this tool, you can repair PSD file with depth of 1, 8, 16 and 32 bits per channel. Moreover, it is a one stop solution for all Windows XP, Vista, 7, 8 and different Mac users. If you are using Mac OS X Lion, Mountain Lion, Leopard or Snow Leopard, visit this link to repair Photoshop PSD file after corruption: http://www.photoshoppsdrepair.com/fix-corrupt-file-on-mac.html.

Guide on how to fix Photoshop file:

Step 1: First, download and install this Photoshop PSD Repair software on your computer and launch it from desktop icon. Then, select the corrupted PSD file using "Browse" button on the home screen and click on "Repair" next..

Photoshop PSD Repair - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step 2: On this screen, you can see the progress of PSD file repair by this application.

Photoshop PSD Repair - PSD Repair Process

Figure 2: PSD Repair Process

Step 3: After completion of repair, you can save that Photoshop file on required location in this step.

Photoshop PSD Repair - Save Repaired Files

Figure 3: Save Repaired Files